Forum    News    Downloads    Saved Games


Le comportement pendant le rendez-vous

<<

Bellomond

Experienced Brewer
Experienced Brewer

Posts: 103

Joined: January 26 2022

Thanks given: 0

Thanks received: 1

Post Fri Jul 08, 2022 3:32 am

Le comportement pendant le rendez-vous

Plutôt que de rêver à un hypothétique prince charmant, pas toujours pressé d’arriver, Internet ramène à l’ici et au maintenant. « Introduire de l’efficacité dans la rencontre amoureuse dérange, mais c’est aussi une manière de reprendre sa vie en main, assurait ainsi Cécile Moulard, alors directrice du marketing de Meetic. La “Meetic attitude”, c’est la possibilité de trouver quelqu’un sans peser sur sa famille ou ses amis, de reprendre le contrôle de sa vie. Écrire des messages à des inconnus, c’est également une façon de s’écrire à soi-même, de mieux comprendre ce que l’on recherche. » S’inscrire sur un site de rencontres, c’est bien souvent remettre en question l’image que nous avons de nous-même, la vision que nous avons de l’amour… mais cela peut aussi devenir une chance de se confronter à soi-même, à ses désirs profonds… et plus si affinités.
<<

vermintouts32

Brewer
Brewer

Posts: 92

Joined: January 26 2022

Thanks given: 0

Thanks received: 0

Post Fri Jul 08, 2022 3:49 am

Re: Le comportement pendant le rendez-vous

Une fois je veux dire qu'il faut être plus complet dans ce domaine pour réussir. Au fait, je voudrais également dire qu'une fois que j'ai lu de précieux conseils de ce site https://metro-sports.fr/pourquoi-est-il-utile-de-visiter-un-club-de-rencontres%e2%80%af/ où j'en ai appris plus sur les principaux moments psychologiques entre les personnes en relation avec la différence d'âge.
<<

patrickBlizzak

Young Brewer

Posts: 12

Joined: July 10 2022

Thanks given: 0

Thanks received: 0

Post Sun Jul 10, 2022 4:39 am

Re: Le comportement pendant le rendez-vous

great reply

Return to General Chat

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 565 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for blacklist.org.